10.12.2020

Attention, arnaque téléphonique

UNE ARNAQUE DITE "À LA MUTUELLE" SÉVIT ACTUELLEMENT. SOYEZ PRUDENTS !

La manière d'opérer est toujours identique : la victime reçoit un appel d’une personne se présentant comme travaillant à La Mutualité Neutre.
Cette dernière affirme qu’il lui manque des données pour vous effectuer un remboursement.
Elle vous demande alors de prendre votre Digipass (petit boitier donné par la banque dans lequel on glisse sa carte pour effectuer des opérations sur internet) et de suivre ses instructions.

Il s'agit d'une tentative d'arnaque, votre interlocuteur n’est pas membre de notre personnel !

Soyez donc vigilants, ne donnez pas suite à ce type d’appel et prévenez la Police si vous êtes victime des mêmes méfaits. N'hésitez pas à alerter vos parents, grands-parents, voisins, …

Besoin d’informations ou d’un rendez-vous ?

Remplissez notre formulaire en quelques secondes et nous vous répondrons au plus vite.

Contactez-nous

Trouvez un point de contact

Consultez les horaires, les fermetures, les numéros de téléphone, les adresses, …

Trouver un point de contact