13.05.2020
Depuis le début de la crise, nous avons garanti nos services afin de continuer à vous aider en nous adaptant à la situation sanitaire. En effet, au fil des semaines nous avons vu la situation évoluer et différentes mesures ont impacté notre quotidien. Nous avons appris à vivre autrement, à modifier nos habitudes de consommation, nos habitudes comportementales. Entre autre en respectant la distanciation sociale.
La Mutualité Neutre s’est aussi appliquée à intégrer ces nouvelles normes de fonctionnement. L’objectif était de continuer à garantir nos services à nos membres. Nous avons adopté une attitude responsable, solidaire et citoyenne afin de poursuivre l’objectif commun à chacun : lutter contre la pandémie.
C’est avec succès que nous avons pu assurer notre mission d’accompagnement et c’est notamment grâce à vous. Nous espérons pouvoir de nouveau compter sur la bienveillance, le respect et la compréhension de chacun pour la suite des événements.
À chaque nouvelle mesure, nous avons tenté de vous tenir informés via nos canaux de communication, tel que le site internet lamn.be et notre page Facebook. N’hésitez pas à les consulter régulièrement.
NOUVELLES MESURES
À partir du 18 mai 2020, votre mutualité sera uniquement à votre service sur rendez-vous en chacun de ses points de contact. Évidemment, nous restons disponibles et joignables par email, par téléphone, via Messenger et sur MyMN.
Concrètement, comment ça va se passer ?
Avant de vous rendre dans votre mutualité, vous devez obligatoirement prendre un rendez-vous. Il n’y a pas d’ordre d’urgence établi, c’est pourquoi nous vous demandons de continuer à privilégier les différents canaux de communication qui ont si bien fonctionné ces dernières semaines.
Contactez-nous par téléphone et nos collaborateurs feront leur maximum pour vous aider et fixer un rendez-vous. Retrouvez nos informations de contact ici.
Comment nous contacter ?
- Email ou formulaire de contact :
Vous pouvez nous contacter à l’adresse info@lamn.be ou via notre formulaire de contact.
Vous pouvez aussi nous envoyer vos documents sous un format digital de qualité (de préférence scannés) : tous seront acceptés à l’exception des attestations de soins et des demandes d’accord médical.
- Boites aux lettres et courriers :
Vous pouvez déposer tous vos documents dans nos boites aux lettres, celles-ci sont relevées très régulièrement. Il est également toujours possible de nous les envoyer par courrier. Retrouvez les différentes adresses sur notre page « Points de contact ».
- Votre espace personnel en ligne avec MyMN :
Vous pouvez accéder à toutes vos données via votre compte en ligne sur MyMN. Si vous n’avez pas encore de compte, rendez-vous sur le site www.mymn.be et cliquez sur « Enregistrement ». En quelques secondes, vos données sont à portées de main. Vous disposez d’une multitude d’outils en ligne pour vos remboursements, indemnités, assurances, etc. Vous pouvez également télécharger les formulaires ou attestations dont vous avez besoin.
- La page Facebook et Messenger :
Tous les changements et adaptations mis en place sont immédiatement publiés sur la page Facebook : lamutualiteneutre. Vous pouvez également nous contacter via Messenger : nous vous aiderons le plus rapidement possible.
- Téléphone :
Comme toujours, vous pouvez nous appeler durant les heures d’ouverture. Retrouvez nos informations de contact ici.