La Mutualite Neutre

Depuis mars 2020, l'épidémie du coronavirus a fortement bouleversé notre quotidien. Sciensano a lancé une série d’enquêtes liées au COVID-19 afin d’évaluer l'impact de la crise sur notre santé. Cette 5ème enquête leur permettra d’explorer l'impact du second confinement sur notre bien-être et nos habitudes de vie. En outre, ils souhaiteraient connaitre l’opinion de la population sur les stratégies de vaccination contre le COVID-19.

Sur quoi porte la 5e enquête de santé COVID-19 ?

Ce volet a pour but d'étudier la façon dont les citoyens vivent ce deuxième confinement. Il abordera entre autres l’évolution du bien-être mental et social des citoyens en ces moments difficiles et l’impact sur leurs habitudes de vie. Ils souhaitent connaitre l’opinion des citoyens à l’égard des stratégies de vaccination. Par exemple, ils voudraient l’opinion de la population sur les groupes qui devraient être prioritaires pour la vaccination contre le COVID-19, et sur la possibilité de restrictions imposées aux personnes qui ne se vaccinent pas.

Le questionnaire s'adresse aux personnes de 18 ans et plus résidant en Belgique. Il doit être complété avant le 11 décembre 2020.

 

Vous pouvez participer à ce sondage anonyme sur la page du Sciensano.  

D’autres questions ?

  1. Consultez le glossaire
  2. Posez votre question via notre chat en ligne
  3. Trouvez une agence à proximité

Nos points de contact

Trouvez une agence à proximité de chez vous :

Pour une question plus précise, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également prendre rendez-vous via notre formulaire.