En poursuivant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies nécessaires à la navigation
Retour à la liste des conseils
Comment nous envoyer vos attestations de soins de santé ?
Attestations de soins à renvoyer ?
Après une consultation chez un prestataire de soins, ce dernier vous remet une attestation.
Cette dernière prouve que vous avez payé le prestataire de soins et que vous avez droit à un remboursement par La Mutualité Neutre.
Pour obtenir le remboursement :
- Apposez votre vignette sur l’attestation ;
- Placez-la dans une enveloppe ;
- Déposez votre enveloppe dans une boîte aux lettres de la Mutualité Neutre ou envoyez-la à l'adresse : Avenue de Waterloo, 23 à Charleroi (6000).
La demande sera traitée le plus rapidement possible.
Vous pouvez introduire une demande de remboursement jusqu’à deux ans après la date des soins.
Nos points de contact
Trouvez une agence à proximité de chez vous :
Pour une question plus précise, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également prendre rendez-vous via notre formulaire.