La Mutualite Neutre

Une arnaque dite "à la mutuelle" sévit actuellement. Soyez prudents !

La manière d'opérer est toujours identique : la victime reçoit un appel d’une personne se présentant comme travaillant à La Mutualité Neutre.
Cette dernière affirme qu’il lui manque des données pour vous effectuer un remboursement.
Elle vous demande alors de prendre votre Digipass (petit boitier donné par la banque dans lequel on glisse sa carte pour effectuer des opérations sur internet) et de suivre ses instructions.

Il s'agit d'une tentative d'arnaque, votre interlocuteur n’est pas membre de notre personnel !

Soyez donc vigilants, ne donnez pas suite à ce type d’appel et prévenez la Police si vous êtes victime des mêmes méfaits. N'hésitez pas à alerter vos parents, grands-parents, voisins, …

D’autres questions ?

  1. Consultez le glossaire
  2. Posez votre question via notre chat en ligne
  3. Trouvez une agence à proximité

Nos points de contact

Trouvez une agence à proximité de chez vous :

Pour une question plus précise, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également prendre rendez-vous via notre formulaire.