Vous pensez qu'un établissement ou un prestataire de soins fraude en matière de soins de santé ?

Signalez-le !

  • Un prestataire vous facture des soins qui ne vous ont pas été dispensés ? 
  • Vous pensez qu'un établissement vous fait subir des examens inutiles ?
  • Ou vous présumez une autre anomalie en soins de santé ? 

Comment signaler une fraude ?

  • Vous avez la possibilité de signaler ceci sur signalementfraude@lamn.be
  • Il vous est également possible de nous envoyer une lettre ou de vous rendre dans un de nos points de contact afin d'y faire une déclaration que vous signerez.

Que se passe-t-il après mon signalement ?

Votre communication sera examinée et vous serez éventuellement contacté par nos soins ou par l'INAMI si nous avons besoin d'explication supplémentaire. Vos coordonnées ne seront pas transmises au prestataire ou à l'établissement concerné. Pour des raisons de vie privée, il nous sera impossible, ultérieurement, de vous tenir au courant d'une sanction éventuelle imposée à (aux) la personne(s) concernée(s).

Attention 

Ce point de signalement ne traite que la fraude au sein des soins de santé, et non la fraude en indemnités.
Si vous souhaitez signaler une fraude en indemnités, nous vous renvoyons à www.pointdecontactfraudesociale.belgique.be 

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