Demandes de remboursements AC (pour l’AO, les documents doivent être des originaux), informations concernant d’éventuels remboursements AO/AC (conditions d’octroi, réglementation, démarches à suivre, …), explications ou contestations sur des remboursements et/ou refus, l’envoi de quittances, listings de soins, d’attestations ou formulaires vierges, etc.
Certificat médical, rapport médical dans le cadre de l’incapacité de travail, demande de temps partiel, demande de volontariat, activité complémentaire indépendant, questionnaire médical, questionnaire activité professionnelle indépendant, cessation temporaire/totale d’activité, aide tierce personne, dispense à la convocation, trajet de réintégration, etc.
Inscription/problème MyMN, brochures diverses, application mobile, info/achat entrée parc récréatif, loisirs, vacances en Belgique/à l’étranger, partenariat, sponsoring , événement en extérieur, voyage d’un jour, conférence santé, Horizons Jeunesse, etc.
Domiciliation sépa, révocation de domiciliation sépa, modification de compte bancaire, modification de compte bancaire APA, demande de plan d’apurement, épargne jeunes (inscription, désaffiliation, demande de mutation, sépa, documents divers), administrateur provisoire, médiateur, acte d’hérédité, etc.
Vous avez été victime d’un accident ? Il vous appartient dès lors de le signaler à votre mutualité. Nous avons détecté un potentiel accident et nous vous avons envoyé un formulaire de déclaration ? Celui-ci doit nous être retourné dans tous les cas (même s’il ne s’agit pas d’un accident). Document propre au service : formulaire de déclaration d’un accident, et tout autre information relative à un accident.
Achat/location de matériel sanitaire, appareil de télévigilance, achat de matériel d’incontinence, autres.
Allocation d’aide aux personnes âgées (APA), allocation familiale supplémentaire (AFS), allocation pour personne handicapée et avantages sociaux/fiscaux, fondation contre le cancer, cure de convalescence, aidant proche, garantie locative, fonds social, service juridique MUJA, réadaptation professionnelle, aides et soins à domicile, service de transport, AVIQ, etc.
Gestion des affiliations, désaffiliations, modifications de situations socio-professionnelles/familiales, modifications données signalétiques,…
Matières et formulaires de demande accord MC : médicaments, kinésithérapie, logopédie, chaise roulante, chaussures orthopédiques, oxygène, vêtement compressif, aide optique, appareil auditif, bandagisterie, orthodontie, soins infirmiers, soins palliatifs, intervention chirurgie bariatrique, blépharoplastie, plastie mammaire, alimentation entérale/parentérale, incontinence, procréation médicalement assistée, rapport médical dans le cadre d’une demande d’accord médecin-conseil, etc.
Feuilles de renseignements, partie titulaires, attestations, attestations VA, reprises de travail, temps partiel médical (indemnisation), formulaires 225, dossiers proratas, rentes accident, mutations In/Out, Fonds fermeture entreprise, C4, contrôles sociaux, fraude blanche, art 28, attestations, 74 ter (pension), détentions, repos maternité, congé de naissance, adoption, etc.
Demande de remboursement d’indemnités perçues indûment et demande de remboursement de soins de santé perçus indûment.
Si vous n’êtes pas satisfait (membre ou non de LaMN) d’un acte, d’une prestation ou d’un service presté, vous pouvez introduire une plainte. Cette dernière sera prise en considération afin d’obtenir un service de qualité et si cela s’avère nécessaire, d’être en mesure de nous améliorer.
Concerne les documents suivants : CEAM - carte européenne délivrée par l’étranger, S1 – travailleur ou pensionné frontalier, S2 – autorisation soins à l’étranger, Modèle 8 – déménagement à l’étranger, BL1 – travailleur au GDL, BL2 – pensionné au GDL, BL3 – pension belgo-luxemb., E104- périodes couvertures à étranger, DA1-E123 – accident de travail, etc.