Connectez-vous à votre guichet en ligne : MyMN

MyMN, votre espace personnel au sein de votre Mutualité. Accédez à vos données facilement à tout moment. 

Vous souhaitez créer un compte en ligne ? Rien de plus simple !

Brochure MyMN

1.   rendez-vous sur le site www.mymn.be et cliquez sur « Enregistrement »;
2.  saisissez votre numéro de registre national  (exemple : 89.03.19-556.87) ;
3.  choisissez votre mot de passe (ce dernier devra faire 13 caractères avec une majuscule et un chiffre) ;
4.  confirmez-le en le réinscrivant ; 
4.  saisissez votre adresse mail OU votre numéro de téléphone, selon votre choix pour recevoir le message d'activation ;
5.  cochez la case « Je ne suis pas un robot » ;
6.   cliquez sur « Enregistrer » .

Vous allez ensuite recevoir un sms ou un mail avec un lien d'activation pour votre compte. 

Attention : les données encodées pour la méthode de contact doivent correspondre à celles de notre base de données.

Si vous avez des questions sur votre guichet en ligne, n'hésitez pas à consulter notre FAQ pour y trouver vos réponses. 

Une multitude d’outils en ligne

Vous obtenez un aperçu complet des frais médicaux remboursés au cours des deux dernières années. Choix de sélection :

•    date de prestation (sélection de la date de visite chez le médecin ou le spécialiste) ou date de paiement ;
•    tri par date croissante ou décroissante ;
•    du xx au xx inclus : indiquez ici la période souhaitée, sinon vous obtiendrez par défaut un aperçu de l’année écoulée ;
•    vue restreinte ou détaillée ;
•     sélection de personnes : vous choisissez ici la personne pour laquelle vous souhaitez voir l’aperçu des remboursements.

Besoin d’une attestation pour une compagnie d’assurance ? Sélectionnez une ou plusieurs lignes détaillées de frais médicaux et cliquez sur le bouton « Attestation pour une assurance » : vous générerez ainsi une attestation en PDF.

Dans l’onglet Indemnités :

•    retrouvez un aperçu des indemnités versées au cours des deux dernières années. Il s’agit de montants journaliers pour incapacité de travail.
•   vous pouvez imprimer votre attestation d’incapacité de travail en cliquant sur les boutons.
"L’attestation incapacité de travail (sans détails)" ou "Attestation d'incapacité de travail avec détails"

Dans l’onglet Fin d’incapacité de travail :
Vous pouvez nous informer sur la date à laquelle vous  reprenez le travail. Si vous reprenez le travail avant la fin de votre incapacité, nous aurons besoin d’un mail ou d’un  document complété (disponible auprès du service  indemnités) de votre employeur.

 

Nous vous donnons un aperçu général de toutes les assurances auxquelles vous et vos personnes à charge êtes affiliés. Les assurances activées sont indiquées en gris foncé. Retrouvez-y également les infos détaillées suivantes : description de l’assurance, si vous êtes en règle et pour quelle période, le dernier paiement, la périodicité de paiement, le détail du numéro de compte bancaire (IBAN du titulaire) sur lequel nous versons vos paiements.

•    Imprimer : imprimez, par personne sélectionnée, le formulaire souhaité sous forme personnalisée via PDF.
•    Demander : demandez des vignettes ou la carte européenne d’assurance maladie (CEAM).
•    Envoyer : scannez ou prenez une photo de vos formulaires d’assurance complémentaire afin d’obtenir un remboursement.

Cette option vous donne un aperçu des accords ou refus émis par le Médecin Conseil de la mutualité.

Téléchargez et imprimez une copie des courriers envoyés par la poste, comme : la fiche fiscale, la reconnaissance incapacité de travail, la convocation médecin conseil, ...

Vous avez ici la possibilité de consulter ou de modifier partiellement vos données personnelles (et de vos personnes à charge).

Rendez-vous dans la section Mes données, onglet Procurations, et demandez ou donnez une procuration en introduisant le numéro national.
Notez qu’il est donc indispensable pour cette dernière de s’inscrire au service MyMn.

Demandez-en un nouveau en cliquant sur « Mot de passe oublié » au moment de vous connecter. Vous en recevrez un nouveau sur votre boite mail.
Si vous rencontrez des problèmes avec votre compte,  contactez le service Helpdesk aux numéros :

  • 071/20 52 11
  • 081/25 07 60
  • 04/254 58 11

Ou contactez-nous via notre adresse mail : info@lamn.be
Vous pouvez également nous contacter via Messenger sur notre page Facebook

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