La Mutualite Neutre

Suite aux nombreux questionnements que peut provoquer le Coronavirus, voici un point concernant l'intervention de l'assistance Mutas
 

Pour rappel, Mutas n'intervient qu'en cas de maladie.

Les instructions suivantes sont appliquées dans le cadre de Mutas :

1. L'assuré doit à tout moment suivre les directives des autorités locales à l'étranger.

2. Si vous êtes à l'étranger et que vous êtes malade, vous êtes couvert par l'assurance Mutas.

3. Si vous êtes à l'étranger et que vous n'êtes pas malade, mais que vous êtes en quarantaine, Mutas n'interviendra pas. Même si la date de retour a été dépassée.

4. Si vous êtes à l'étranger et que vous n'êtes pas en quarantaine, mais que vous souhaitez tout de même revenir tôt, Mutas n'interviendra pas.


Pour tous les cas hors 1), l'assuré doit contacter son agence de voyage, son assurance voyage.

À savoir : Le ministère des Affaires étrangères n'a, pour l'instant, ajusté aucun conseil de voyage pour les autres pays. Ce qui signifie que tout le monde peut toujours voyager "librement".

Pour tout complément d'information, rendez-vous sur la page Assistance Mutas ou contactez-nous via le :

  • 071/20 52 11
  • 04/254 58 11
  • 081/25 07 60

ou via notre adresse mail : info@lamn.be

 

D’autres questions ?

  1. Consultez le glossaire
  2. Posez votre question via notre chat en ligne
  3. Trouvez une agence à proximité

Nos points de contact

Trouvez une agence à proximité de chez vous :

Pour une question plus précise, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également prendre rendez-vous via notre formulaire.