La Mutualite Neutre

La campagne de vaccination contre le COVID-19 a commencé.

Dans les prochaines semaines, les personnes concernées seront contactées. Il est donc très important que vos données de contact soient à jour afin de recevoir votre invitation.

Dans le but de faciliter le travail des autorités, nous vous demandons de vérifier vos données.

Nous vous recommandons de les consulter, et au besoin de les mettre à jour, directement sur votre guichet en ligne MyMN. Nous tenons à vous rappeler qu'il s'agit de la manière la plus sécurisée. Si vous ne possédez pas encore de compte en ligne, n'hésitez pas à le créer dès maintenant ! 

Comment s'inscrire sur MyMN

  • Rendez-vous sur www.MyMn.be
  • Cliquez sur « Enregistrez-vous via ce lien si vous n’avez pas de log in »
  • Inscrivez votre numéro de registre national
  • Notez votre adresse mail
  • Cochez la case "Je ne suis pas un robot"
  • Cliquez sur "Enregistrer"

Vous recevrez un mail de confirmation avec un mot de passe. 

Besoin d'aide ? Contactez le Service Helpweb au 071/20 52 11 et nous réglerons le problème ensemble.

Vous souhaitez une autre manière pour modifier vos données ?  

Voici d'autres solutions dont l'ordre établi a été priorisé en tenant compte de la situation sanitaire et dans le but d'assurer un service rapide et efficace à nos membres :

  1. Contacter notre call center au 071/20 52 11. Une série de questions vous sera adressée afin de bien vérifier votre identité. Notamment, adresse, numéro de registre national, téléphone et mail. D'autres questions complémentaires seront également posées afin d'assurer un contrôle accentué. 
  2. Envoyer un mail à info@lamn.be pour modifier ou ajouter des données. Idem que pour le point précédent, des questions sur votre identité vous seront adressées en cas de doute. 
  3. Envoyer un courrier postal contenant le formulaire "Actualisation des données".
  4. En dernier recours, une modification et/ou ajout peuvent être faits via un point de contact.

D’autres questions ?

  1. Consultez le glossaire
  2. Posez votre question via notre chat en ligne
  3. Trouvez une agence à proximité

Nos points de contact

Trouvez une agence à proximité de chez vous :

Pour une question plus précise, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également prendre rendez-vous via notre formulaire.