La Mutualite Neutre

Les fêtes de fin d'année version 2.0 ?

Les fêtes de fin d’année se rapprochent à grands pas, mais cette année elles auront une autre saveur. Bon nombre d’entre nous devront les passer loin de leur famille. Mais cela ne veut pas dire pour autant que vous devez vous priver de la compagnie de vos proches ! En effet, les rencontres physiques sont peut-être limitées cette année, cependant, vous pouvez toujours profiter de vos êtres chers à distance.

Voici quelques conseils pour animer vos fêtes de fin d’année :

Tout d’abord, il a été la grosse tendance de cette année : l’apéro à distance ! Via Facebook, WhatsApp, Teams ou toute autre application, l'apéro à distance reste une valeur sûre pour profiter de la compagnie de votre famille. Que ce soit pour entendre la même histoire pour la 1000ème fois ou les blagues de votre oncle, certaines choses restent sacrées.

Pour le son et l’image, c’est réglé.

Maintenant, laissons place aux divertissements ! Heureusement, notre époque regorge d’applications, pour la plupart gratuites, pour animer votre soirée. Que vous vous sentiez l’âme d’un artiste ou que vous préfériez les traditionnels jeux de société, il y a forcément une application qui permettra d'animer votre soirée.

Pour les plus calmes, pourquoi ne pas organiser une soirée devant un film de Noël ? Ce n’est pas ce qui manque en cette période. Installez-vous confortablement avec la boisson de votre choix et un plaid. Il n’y a plus qu’à être synchronisé pour lancer le film.  

C’est sûr, ces fêtes de fin d’année ne ressembleront à aucune autre. Pourtant l’essentiel reste le même, passez du temps ensemble. Profitez autant que possible de vos proches et de cette période de fêtes. 

La Mutualité Neutre vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année à vous et vos proches.

D’autres questions ?

  1. Consultez le glossaire
  2. Posez votre question via notre chat en ligne
  3. Trouvez une agence à proximité

Nos points de contact

Trouvez une agence à proximité de chez vous :

Pour une question plus précise, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également prendre rendez-vous via notre formulaire.