La Mutualite Neutre

Vous souhaitez apporter votre aide aux services qui s’occupent des personnes à risque ? Nous vous expliquons comment faire !

La plate-forme solidaire wallonne, c’est quoi ?

C’est une plate-forme en ligne coordonnée par l’AVIQ, qui récolte les coordonnées des professionnels disponibles. Ensuite, elle crée une page (protégée) qui sera visible pour les différents établissements d’hébergement pour personnes âgées, handicapées ou fragilisées.

Qui peut apporter son aide ?

Tout le monde. Que vous soyez infirmier, cuisinier, coiffeur, éducateur, technicien de surface, psychologue, ou autre, tous les professionnels et futurs professionnels peuvent apporter leur soutien dans la lutte contre le Coronavirus s’ils le souhaitent.

Comment s’inscrire ?

Il faut remplir un formulaire en ligne pour déclarer vos disponibilités. Ce formulaire est accessible via ce lien : https://solidaire.aviq.be/
Une fois l’inscription complétée, un mail de confirmation vous parviendra et vous serez inscrit dans la réserve de professionnels d’aide. Ensuite, les services vous contacteront pour l’organisation pratique des prestations.

Plus d’infos : AVIQ

D’autres questions ?

  1. Consultez le glossaire
  2. Posez votre question via notre chat en ligne
  3. Trouvez une agence à proximité

Nos points de contact

Trouvez une agence à proximité de chez vous :

Pour une question plus précise, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également prendre rendez-vous via notre formulaire.