Charleroi
La Mutualité Neutre se positionne comme le partenaire santé de ses membres.
Totalement apolitique, elle accorde la même importance à chacun de ses affiliés et ce, peu importe ses opinions, sa confession ou philosophie de vie.
Son atout : un service de qualité par des collaborateurs à l’écoute des besoins.
Elle n’a pas de but lucratif et n’aspire qu’à l’avantage de ses membres.
Rejoindre La Mutualité Neutre, c’est rejoindre une mutualité avec des valeurs fortes : liberté, indépendance, solidarité.
La Mutualité Neutre propose un environnement de travail convivial et professionnel au sein duquel chaque travailleur dispose des clés pour s’épanouir sur le plan humain, et relever des défis de tous horizons.
Afin de développer et d’exploiter les compétences de ses collaborateurs, La Mutualité Neutre veille à un encadrement efficace et à une formation continue au sein de ses services.
Poste à pourvoir
Responsabilités et missions
Pour renforcer son équipe du service médical de Charleroi, LA MUTUALITE NEUTRE recherche: UN(E) GESTIONNAIRE DE DOSSIER
Résumé du rôle
En tant que gestionnaire médical(e) de l’incapacité de travail, vous assurez un accompagnement personnalisé des membres de la Mutualité Neutre, en lien avec leur situation d’incapacité.
Vous travaillez en étroite collaboration avec les médecins et infirmiers(ères)-conseils pour garantir un traitement rigoureux, humain et efficace des dossiers.
Votre mission : informer, orienter, traiter les documents médicaux, gérer les communications avec les membres et contribuer activement au bon fonctionnement du service.
Vous souhaitez contribuer activement à la santé et au bien-être des membres d’une mutualité proche de ses adhérents et porteuse de sens ? Rejoignez-nous !
Lieu(x) de travail
Charleroi
Qualifications essentielles
- Vous êtes titulaire d’un baccalauréat ; une orientation médicale est un atout important
- Très bonne maîtrise du français (oral et écrit)
- Excellentes capacités relationnelles et sens de l’écoute
- Discrétion, empathie et respect de la confidentialité
- Rigueur dans le traitement administratif et bonne gestion des priorités
- Maîtrise des outils informatiques courants (Outlook, Word, Excel, Internet)
Qualifications souhaitables
- Connaissance de la législation en assurance maladie-invalidité (AMI)
- Capacité à gérer et interpréter des documents médicaux (certificats, rapports, etc.)
- Expérience en gestion de l’agenda d’un service médical ou d’un professionnel de santé peut-être un atout
- Polyvalence, flexibilité et aptitude à travailler en équipe
- Intérêt pour le secteur de la sécurité sociale
Condition du poste
Type de contrat | Date de début de contrat | Date de fin de contrat | Réserve de recrutement |
Durée déterminée | Non |
Régime de travail | Horaire de travail | Nombre d'heures | Salaire |
Temps plein Travail de jour | Du lundi au jeudi : 8h + Vendredi : 4h | 36 | Rémunération fixée selon nos barèmes |
Avantages
- Assurance groupe
- Chèque-repas
- Couverture assurance hospitalière
Un contrat à durée déterminée renouvelable est proposé dans un premier temps, avec la perspective d’un engagement durable.
Modalités de candidature
Personne de contact
Nom de la personne : Mme. Amélie Van Den Bossche
Vous pouvez postuler via :
E-mail
jobs@lamn.be
Autres modalités
Envoyez votre CV et lettre de motivation à jobs@lamn.be, en mentionnant la référence «MEDIT» dans l’objet.
Découvrez la Mutualité Neutre sur : www.lamn.be