1. rendez vous sur le site www.mymn.be et cliquez sur connexion ;
  2. choisissez l'option " Connectez-vous avec votre numéro de registre national et votre mot de passe" ;
  3. cliquez ensuite sur "Oublié votre mot de passe ?" ;
  4. inscrivez votre numéro de registre national ;
  5. choisissez le moyen que vous souhaitez utiliser pour la vérification* ;
  6. cliquez sur le lien que vous aurez reçu via le moyen de vérification** ;
  7. choisissez votre nouveau de passe ;
  8. activez-le.

* Il faut que le numéro de GSM ou l'adresse mail corresponde à ce que nous avons dans notre base de données. 
**Si vous ne recevez pas le mail d'activation, vérifiez dans vos courriers indésirables

Besoin d’informations ou d’un rendez-vous ?

Remplissez notre formulaire en quelques secondes et nous vous répondrons au plus vite.

Contactez-nous

Trouvez un point de contact

Consultez les horaires, les fermetures, les numéros de téléphone, les adresses, …

Trouver un point de contact