Votre dossier en ligne est disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, vous pouvez donc consulter vos documents quand vous le souhaitez. 

L'onglet "Accueil" vous permet d'avoir un aperçu des documents qui vous sont envoyés (détails de soin de santé, avis d'échéance,...).

L'onglet "Remboursements" vous permet d'avoir un aperçu complet des frais médicaux remboursés, ainsi que nos interventions via l'assurance complémentaire. Vous pouvez y obtenir des attestions pour votre compagnie d'assurance. Il vous suffit de sélectionner une ou plusieurs lignes détaillées de frais médicaux et cliquez sur le bouton "Attestation pour une assurance".  

L'onglet "Indemnités" vous permet d'obtenir une attestation d'incapacité de travail avec ou sans détails. Vous pouvez également y remplir un questionnaire médical.  

L'onglet "Formulaires" reprend deux catégories de documents :

  • Les administratifs qui vous permettent d'actualiser vos données, modifier votre compte bancaire, souscrire à l'épargne jeune, ...
  • Les remboursements AC : ce sont les formulaires à nous renvoyer compléter pour bénéficier de certains des avantages de l'assurance complémentaire.

Vous pouvez également faire une commande de vignettes et de carte européenne d’assurance maladie (CEAM) dans le même onglet en cliquant sur "demander"

L'onglet "Courriers" reprend les courriers présents sur l'accueil. 

 

 

 

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